français

 
Partager ses connaissances de la naturopathie
Partager ses connaissances de la naturopathie
Partager ses connaissances de la naturopathie
0

Alfred Vogel a publié beaucoup d’écrits, quelques livres et unmagazine dans sa propre maison d’édition. D’autres naturopathes et «réformateurs de vie» suisses l’ont fait aussi, mais aucun n’a eu son succès ni sa persévérance.

Grandes destinées pour «Le petit docteur»

«En un an, j’ai reçu 5000 commandes», jubilait l’auteur, tout surpris. Le bouche à oreille et la publicité dans sa propre revue avaient suffi à assurer son succès. «Le petit docteur» d’Alfred Vogel remporta un immense succès auprès du public. Les ventes de ce best-seller traduit en 12 langues ont franchi allègrement le cap des deux millions de livres (rien qu’en Hollande, le tirage a dépassé le million d’exemplaires). Ecrit à l’origine pour les habitants de régions éloignées où le médecin n’habite pas la porte à côté, ce conseiller est rapidement devenu, à la surprise de son auteur, un ouvrage de référence demandé dans le monde entier pour l’art de se soigner soi-même par des méthodes naturelles.

Paru en 1952, l’ouvrage, qui comptait alors 384 pages, a été constamment complété à la lumière des dernières expériences et découvertes du naturopathe; il est disponible aujourd’hui en nouvelle édition de luxe de plus de 860 pages.


imprimerprint-icon

0 produit(s) dans le panier