français

 
1

Après 21 ans passés avec succès à la tête de l’entreprise, le CEO Robert Baldinger a annoncé qu’il se retirait fin novembre, pour une retraite bien méritée. Il n’aurait pas imaginé, même en rêve, ce qui accompagnerait ses adieux : une locomotive aux couleurs d’A.Vogel. En pénétrant dans le train, Robert Baldinger était toujours complètement stupéfait devant ce cadeau hors du commun.


 
La locomotive A.Vogel est un autorail de la compagnie des « Appenzeller Bahnen », décorée d’une rudbeckie pourpre (lat. Echinacea purpurea), la plante préférée du fondateur Alfred Vogel (1902 – 1996). La rudbeckie pourpre constitue l’élément principal du produit phare « Echinaforce® », fabriqué à partir des fleurs et des racines fraîches de la plante.

L’autorail chatoyant circule dès à présent et jusqu’en avril 2018 sur le trajet Saint-Gall - Appenzell. La locomotive A.Vogel symbolise l’ascension réalisée par l’entreprise A.Vogel/Bioforce sous l’ère de Robert Baldinger.

La santé et la préservation des ressources naturelles sont au cœur de l’activité de cette société établie en Thurgovie, et originaire de Teufen (Appenzell). Le nouvel autorail de la compagnie Appenzeller Bahnen souligne merveilleusement les liens forts avec la nature de la marque A.Vogel.


 
Peter Gmünder, l’actuel CMO (directeur marketing) de l’entreprise, prendra les rênes de la société le 1er décembre, à l’âge de 50 ans. Entouré de 500 collaborateurs dans le monde, de sa filiale Biohorma aux Pays-Bas, A.Vogel au Canada, en France, en Finlande et de ses partenaires dans plus de 20 pays, Peter Gmünder est prêt à relever les nombreux défis qui l’attendent dans le domaine de la santé.

Roggwil TG/Teufen AR (Suisse), 30 novembre 2016/umc

imprimerprint-icon

0 produit(s) dans le panier