français



7 grandes recettes de Smoothie

Essayez-les maintenant !

Molkosan® Supersmoothies
Une sensation naturelle de bien-être, jour après jour

Une bonne digestion est indispensable pour nous sentir en forme et plein d’entrain. Avec une fonction digestive saine, tous les nutriments importants que nous consommons sont convertis par notre corps en énergie assimilable. Une bonne alimentation joue à cet égard un rôle primordial. Ce n’est pas pour rien que, comme l’affirme le dicton, « on est ce que l’on mange ». Car ce que nous mangeons et buvons détermine en grande partie ce que nous avons dans le ventre.

Avec Smoothie, découvrez une manière simple et directe de prendre un maximum de nutriments, tout en ménageant votre estomac et vos intestins. Un bon Smoothie contient plein de bonnes choses : d’importantes protéines, des lipides sains, des vitamines, des fibres, des antioxydants et des sels minéraux.

La source d’énergie idéale pour bien commencer la journée, pour plus de bien-être et de vitalité. Sont-ils bons ? Certainement ! Les Smoothies sont non seulement très savoureux, mais leurs couleurs gaies donnent envie d’y goûter !

Le plan Smoothie en quatre temps

Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas. Alors pourquoi la sempiternelle tartine tous les matins ou à tous les goûters ? Dès lors qu’il s’agit de faire le plein de nutriments vitaux, le maître-mot est « variété ». C’est la raison d’être de cette brochure. Nous vous y présentons sept Smoothies – un pour chaque jour de la semaine. Idéal pour bien commencer la journée ou pour se requinquer pendant une pause.


Le plan Smoothie en quatre temps


1. Choisir ses fruits et légumes

Prenez au moins deux sortes de fruits et/ou de légumes (évent. en feuilles). La sélection suivante donnée à titre d’exemple permet d’heureuses combinaisons : épinards, chou vert, céleri-branche, betterave rouge, avocat, myrtilles, banane, kiwi.


2. Préparer une boisson avec votre Smoothie

Préparez votre Smoothie dans de l’eau, du lait de coco, du lait d’amandes ou du jus de fruits frais pour pouvoir le servir en boisson.


3. Rectifier la saveur

Les épices, les noix et les fruits sucrés sont porteurs de saveurs naturelles et vous garantissent des expériences gustatives surprenantes. Miel, dattes, figues, noix, pistaches, noix de coco râpée, vanille, menthe, gingembre, coriandre : à vous d’essayer ce qui vous tente !


4. Une touche de «pep» à votre Smoothie

En ajoutant A.Vogel Molkosan® Fruit* (au calcium) à votre Smoothie, vous contribuez au fonctionnement normal de vos enzymes digestives. Vous trouverez de plus amples informations sur Molkosan® Fruit en avant-dernière page de cette brochure. Vous pouvez enrichir votre Smoothie avec d’autres ingrédients puissants, par exemple de la poudre de maca, des graines de chia, des chlorelles, des spirulines, du pollen d’abeilles, de l’huile de coco ou des graines de lin.

Votre bien-être quotidien


Nous vivons de plus en plus stressés, tendus, et nous n'avons plus le temps de manger de manière équilibrée. La Société suisse de nutrition recommande de consommer cinq portions de fruits et de légumes par jour. Elles contiennent un grand nombre de vitamines et d’oligo-éléments essentiels, ainsi que des fibres qui jouent un rôle important pour la digestion. Un verre par jour de Molkosan® Fruit contribue également au bien-être quotidien. En effet, le calcium qu’il contient favorise le bon fonctionnement des enzymes de la digestion et son goût fruité procure à chaque fois une sensation de fraîcheur.

Une note savoureuse particulière grâce à Molkosan® Fruit


En y ajoutant du Molkosan® Fruit, vos smoothies disposeront d’une note savoureuse particulière. Le Molkosan® Fruit est un concentré de lactosérum naturellement fermenté contenant du calcium, du jus de grande et d’aronia, et du stévioside de stévia. - En savoir plus

0 produit(s) dans le panier