français

Spargel Ragout

Home / Recettes / Artichauts en ragoût de morilles et d’asperges

Artichauts en ragoût de morilles et d’asperges

0,0

0 appréciations Votre appréciation
Vreni Giger

Aromatique, équilibré, appétissant. Les recettes d’A.Vogel, fraîcheur variée et tonus au programme. Garanti bon pour la santé.

  • Prép.:
  • facile
  • 4 personnes

Préparation

1. Laver soigneusement les artichauts. Les mettre immédiatement dans de l’eau citronnée pour éviter qu’ils noircissent. Porter à ébullition l’huile d’olive, l’eau et le vin avec les herbes. Ajouter les artichauts et les faire cuire à point, puis laisser refroidir. Séparer les fonds d’artichauts et retirer le foin. Lorsque le ragoût de morilles et d’asperges est presque prêt, réchauffer les fonds dans un peu de bouillon.

2. Hacher finement les oignons et les faire revenir dans du beurre. Ajouter les morilles et faire revenir le tout. Assaisonner avec du sel et du poivre, ajouter du vin blanc et laisser réduire légèrement. Ajouter la crème et laisser à nouveau réduire légèrement.

3. Cuire les asperges de manière à les rendre croquantes. Couper les pointes pour la garniture. Couper le reste en petits morceaux et ajouter au ragoût de morilles. Servir le ragoût sur les fonds d’artichauts réchauffés et garnir avec les pointes d’asperges.

 

Infos

La recette a été créée par Vreni Giger. Une cuisine remarquable, régionale et de saison. Vreni Giger veille à la plus parfaite combinaison dans les assiettes.  Vers le site Internet

 

Bulletin de santé d'A.Vogel

Inscrivez-vous pour avoir des conseils gratuits ainsi que des nouvelles de nos concours !

 *
 
 *
 *

Tous les recettes par ordre alphabétique:

0 produit(s) dans le panier