français

 
0


Les préparations courantes de glucosamine sont produites à partir de coquilles de mollusques et crustacés ou de krill, ce qui pose aussitôt le problème de la pêche au chalut de fond, très discutable en raison de son impact écologique.

Ce mode de pêche laboure les sols marins et 80 à 90 % de la prise accessoire est inutilisable et rejetée morte à la mer. En outre, 95 à 98% des bancs de corail sont détruits. Voici pourquoi Greenpeace s'engage pour faire interdire la pêche au chalut de fond.

A.Vogel/Bioforce SA, fidèle à sa philosophie d'entreprise qui prône la durabilité, a trouvé une alternative écologique défendable consistant à extraire d'un champignon la glucosamine nécessaire à la fabrication de la GlucosaminePlus A.Vogel. Le champignon est cultivé dans des conditions d'hygiène clinique sur du maïs produit sans génie génétique.

Non seulement GlucosaminePlus A.Vogel est préférable du point de vue écologique, mais il offre une alternative de haute valeur aux végétariens et aux personnes allergiques aux crustacés pour leur apport de glucosamine.


imprimerprint-icon

0 produit(s) dans le panier