français

Accueil / Thèmes de santé / La santé au féminin

Avec A.Vogel, vous atteignez votre équilibre

0

Les femmes subissent le rythme de la nature. Tout comme reviennent régulièrement la pleine lune et la nouvelle lune, la marée basse et la marée haute, le jour et la nuit ou encore les quatre saisons, chaque femme éprouve chaque mois dans son corps le miracle du devenir et du disparaître.

Là encore, c.-à-d. pour les problèmes spécifiques des femmes, A.Vogel met les meilleures auxiliaires à disposition. Des plantes médicinales telles que le poivre de moine (Vitex agnus-castus), le cierge d'argent (Cimicifuga) ou la sanguinaire du Canada (Sanguinaria canadensis) constituent conjointement avec d'autres substances importantes les principes actifs des complexes homéopathiques en cas de problèmes de menstruation et de ménopause.

Qu'il s'agisse des douleurs liées à la menstruation ou des troubles de la ménopause, A.Vogel est de bon conseil et aide à atténuer indispositions, crampes et douleurs. Voici quelques premiers conseils puisés dans le trésor de connaissances d'A.Vogel :

  • En cas de menstruations trop faibles, les bains de siège aux fleurs de foin, au thym ou à la camomille sont très efficaces.
  • En cas de douleurs abdominales, des bains de siège peuvent être pris une à deux fois par semaine.
  • Pour réduire les troubles de la ménopause à un minimum, il est conseillé de séjourner le plus souvent possible au grand air (promenades) et de limiter sa consommation de café, de thé noir et de boissons alcoolisées.

Parvenez à un bien-être global en suivant les doux chemins de la nature. Lisez le livre «A.Vogel - à l'intention de la femme».

top ^

Nous suivre sur Facebook

0 produit(s) dans le panier